About me

fullsizeoutput_b1aOyé Oyé gente dames et gentilhomme, voici mon premier post qui va être une présentation de ma personne (je sais qu’on se fou de ma vie donc je vais faire vite 😂). Je m’appelle Camille, j’ai 17ans, je kiff voyager, faire du shopping (qui n’aime pas??), cuisiner, me “ make-uper “…
J’habite, malgré moi, en Auvergne et je fais couramment du ski et de l’équitation. Je suis en 1ère ES dans un petit lycée proche de LA grande ville du puy de dôme: Clermont Ferrand ou Clermont pour les intimes 😉. J’ai la chance de beaucoup voyager et je compte donc bien vous faire partager mes aventures.
Ce blog lifestyle auquel je rêve depuis plusieurs mois est donc un condensé de tout ce qui me fait kiffer dans la vie.
Bonne lectures 😉

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

