Mon top 5 de juin

Oyé les amis ! C’est officiellement l’été ! Je vous retrouve donc pour un top 5 des musiques de juin qui vous accompagneront à la plage, sur la route ou en soirée et vous rafraîchiront un max par ces temps de canicule. Je n’ai pas d’influence particulière donc les titres de ma playlist ont des styles variés allant du latino à l’électro. Je profite également de cet article pour vous informer que j’aurais la chance d’aller voir Loïc Nottet en novembre prochain ! Bref, j’arrête de blablater, voici mon top 5 du mois de juin:

Mon coup de cœur de ce mois est sans conteste Symphony de Clean Bandit feat Zara Larsson. C’est officiel, dès que se son résonne dans mes enceintes je m’imagine au bord d’une piscine, cocktail à la main.

En number two j’ai choisi Chocolat de Lartiste feat Awa Imani. Le rythme effréné de ce son me rappel le sud et me déclenche une incessante envie de danser. Cho-Cho-Cho-Chocolat!


Mon troisième son favori est le Remix de Don Diablo: Bastille-Good Grief. Bon ok ça fait quasi un an qu’elle est sortie mais je viens de la découvrir #grosretard.


Mon top 4 et bah, je l’ai découvert dimanche dernier. C’est une amie qui me l’a fait découvrir et son refrain m’a tout de suite emballée. Il s’agit de No promise par Cheat Codes feat Demi Lovato. Depuis il tourne en boucle sur mon YouTube.

Enfin, comment finir ce top sans parler du tube mondial du mois : Despacito par Luis Fonsi feat Daddy Yankee! Franchement qui a pu échapper à se son qui passe en boucle sur nos radios!

Voilà, mon top musique préférées du moi de juin est terminé, n’hésiter pas à partager cet article et à vous abonner!

Mon twitter

Mon instagram

Mon Facebook

4 commentaires sur “Mon top 5 de juin

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

