Mes favoris de l’été

Oyé, j’espère que vous avez la chance d’être en vacances, si c’est le cas cet article devrait vous intéresser. Je part en voyage samedi et je voulais donc vous partager mes essentiels vacances. Quels produits ou objets vais-je emmener dans ma valise afin de passer un séjour au max!!
Cet article seras divisé en deux parties, une première avec mes favoris pour la plage et une seconde avec ceux que j’utilise une fois à l’hôtel, au camping…

A la plage:

  • Evidemment pour ne pas regretter votre séjour à la playa, l’indispensable est la protection solaire! J’utilise également un stick à lèvres pour éviter les boutons de fièvre ainsi qu’un après soleil.
  • mon second indispensable est mon Thermos de chez Starbucks afin de garder toutes mes boissons au frais!
  • Si je part me promener je n’oublie pas mon brumisateur. Je pars en Grèce cet été et par 40C° je serais heureuse de pouvoir me rafraichir
  • Enfin, pour donner l’impression que j’ai passé la journée à la plage alors que je n’y ai pas mis les pieds j’utilise un texturisant effet “beach wave“ de chez Dessange.

IMG_9597

A l’hotel:

  • Mon premier in-dis-pen-sable est mon bruleur à tartelette Yankee Candle. Avec mes deux tartelettes préférée: coton frais et coupe d’été. Contrairement aux bougies des autres marques, leurs odeurs se répandent rapidement et dure plusieurs heures!
  • Qui peut passer un bon été sans musique?? Mes deux essentiels suivant sont mon enceinte Bluetooth et mes écouteurs afin d’écouter mes sons préférés en toutes circonstances.

_Mon troisième favori est ma brume parfumante de chez Cacharel. Je vaporise ma valise de l’odeur “Anais Anais premier délice“ et j’adore la senteur qui s’en dégage en l’ouvrant.
  • Le sel de la mer, le sable, le vent sont tant de facteurs qui font que mes cheveux sont desséchés et abimés en été. Pour remédier à ce problème je fais un bain d’huile de coco une fois par semaine avant mon shampoing.
  • Enfin comme toute adepte de voyage, ma trousse de toilette est remplie d’échantillons divers et variés, allant de la crème aux parfums en passant par le fond de teint. Une partie de mes échantillons viennent d’ailleurs du calendrier de l’avent de chez l’Occitane, marque que j’apprécie tout particulièrement!fullsizeoutput_b52

 

J’espère que cet article vous aura aidé à préparer votre valise. N’hésitez pas à le partager et à mettre en commentaires vos favoris de l’été!

Bonne vacances!

Rejoint moi sur: Twitter, Instagram, Facebook

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

